Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes

Anti-conformiste. Mais totalement adapté pour le quotidien.

Une dynamique de marche à un niveau sportif, des sprints explosifs, un maximum de confort. Le Nouveau Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes marque sa position de tête sur son segment. Ses silentblocs AMG dynamiques garantissent dans chaque situation de conduite la meilleure fixation du moteur à la carrosserie. Notamment en cas de conduite sportive, le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement permet une meilleure accélération à la sortie des virages.

Mais le coupé à 4 portes ne se contente pas d'accélerer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Grâce au programme de conduite RACE avec mode drift, il permet également de réaliser de fantastiques manœuvres sportives. La partie avant accentuée au design d’aile d’avion avec insert décoratif révèle au premier regard qu’il s’agit du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Suit sa ligne idéale.

La partie avant du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes ne laisse pas planer le moindre doute en ce qui concerne son origine ou sa puissance. Le lien de parenté avec le Mercedes-AMG GT Coupé est clairement perceptible.Les phares fins à LED MULTIBEAM, les deux bossages sur le capot moteur, les grandes prises d’air et la calandre spécifique AMG annoncent la couleur. Comme sur le Mercedes-AMG GT R Coupé, un volet de radiateur, l’AIRPANEL, placé devant l’entrée d’air, améliore l’efficacité aérodynamique du véhicule.

Arrivé à destination. Dès l’entrée à bord.

Avec les nouveaux boutons additionnels du volant AMG en cuir Nappa, vous avez tout sous contrôle : modifiez les différents paramètres de votre Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes et réglez votre configuration personnelle.Grâce au combiné d’instruments réglable individuellement et à l’affichage central des médias au moyen de l’écran couleur de 12,3″, vous disposez toujours d'informations pertinentes. Nouveauté exceptionnelle : huit touches d’écran intégrées dans la console centrale et un élément de commande dans la barre de commande.

Trois variantes de sièges arrière.

L’arrière du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes offre un maximum de confort. En plus des sièges individuels et d’une banquette d’un seul tenant, deux sièges rabattables avec une console centrale Business fonctionnelle sont également disponibles. Les sièges individuels confort offrent davantage d'agrément et procurent une ambiance haut de gamme. Les passagers des places arrière ont accès aux vastes fonctions d’infodivertissement et profitent de tout le confort offert par le véhicule.

L’arrière High-Class, disponible en option, offre des possibilités de réglages individuels variés et des caractéristiques de confort, comme le porte-gobelet tempéré, la fonction de recharge sans câble et l’écran tactile. Les sièges rabattables permettent d’étendre le volume de chargement. Le coupé à quatre portes fait la course en tête, même à l’arrière.

Nouveau Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes : consommation de carburant en cycle mixte : 11,3 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 257 g/km